Historique Rossi, entreprise carrelage 44

Créée en 1963, par Daniel ROSSI à Saint Nazaire, la société s’est forgée une solide réputation en réalisant de nombreux immeubles de logement sur les secteurs de Saint Nazaire et la Baule. En 2001, la société Drouin Cattoni rachète la société ROSSI en y intégrant son activité revêtement de sol. C’est le point de départ d’une activité qui ne cesse de progresser. La société atteint en 2007 un effectif de 75 personnes et un CA de près de 8 millions d’euros.
Après un bref passage de 3 ans au sein du groupe Léon Grosse, l’entreprise retrouve son indépendance en 2007. Dirigée depuis 2001 par Jean Louis Meunier, il est l’initiateur et le moteur de l’entreprise et de sa structure actuelle. Jean-Louis Meunier, actionnaire principal, s’est associé à Y. Garcia et Eakerlo, ses deux chefs d’agence expérimentés et engagés.
L’équipe d’encadrement est engagée et compétente à tous les postes, tout comme les compagnons le sont à la production.
L’entreprise est aujourd’hui un acteur majeur dans son métier sur la Loire-Atlantique et les départements limitrophes. Ses devises principales pour satisfaire ses clients et se pérenniser sont :
Les compétences, la réactivité, la rigueur, la qualité et la sécurité sans jamais négliger l’épanouissement au sens large de ses collaborateurs.